|
| JULIEN2 |  | | 683 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 02:04:39
| Je propose d'inculre dans les régles que sur le forum (comme la 1ere régle dans les concours de belotte ) que la langue parlait sur le forum soit le FRANCAIS! je ne sait pas ce que vous en pensez?
-------------------- Qu'importe ou nous surprendra la mort, qu'elle soit la bienvenue , pourvu que notre cri soi entendu , q'une autre main se tende pour empoigner nos armes et que d'autre hommes se lévent" Che Guevara |
|
| babeuf |  | | 999 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:27:29
| Je suis d'accord avec cette proposition, bien que j'estime qu'il s'agisse plutôt de la langue écrite. Cela est déjà bien difficile de se comprendre quand tout le monde est sensé employer le français... Toutefois, pour les locuteurs et les amoureux des parlers minoritaires, il existe beaucoup de tribunes, y compris sur le réseau des réseaux. |
|
| KGB Shpion |  | | 4036 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:33:07
| JULIEN2 a écrit :
Je propose d'inculre dans les régles que sur le forum (comme la 1ere régle dans les concours de belotte ) que la langue parlait sur le forum soit le FRANCAIS! je ne sait pas ce que vous en pensez? |
Je propose d'inclure dans les règles que, sur le forum, (comme la 1ère règle dans les concours de belotte) la langue parlée soit le français ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ? je ne sait pas ce que vous en pensez? Commence par écrire en français, toi.
-------------------- Faites croire aux gens qu'ils sont libres : c'est le meilleur moyen de les maintenir asservis ! |
|
| vladimir |  | | 4400 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 17:53:48
| Extrait du règlement du forum: C / Modification des règlements. La modification des règlements se fera selon les articles de la Fonctionnalité du principe de destitution des droits . C-1 / La demande devra être formulé comme suit, dans la partie "Administration" : [Règlement ] Modification demandée C-2 / La recevabilité de la demande sera examinée conjointement par les administrateurs et les modérateurs, en fonction des éléments apportés par le demandeur. Si une " Modification " n'est pas motivée de manière flagrante, par des éléments probants, elle ne sera pas recevable. Le demandeur ne sera exposé à aucune sanction évoqué dans l' Article B-2 de la Fonctionnalité du principe de destitution des droits . --------------------------------------------------------- Mon avis, c'est que ce vote est inutile. La fait de parler français sur un forum francophone, c'est une question de politesse avant tout.
Message édité le 12-03-2007 à 17:56:14 par vladimir
--------------------
Tempora mutantur, nos et mutamur in illis. |
|
| Posté le 05-04-2007 à 19:05:04
| JULIEN2 a écrit :
Je propose d'inculre dans les régles que sur le forum (comme la 1ere régle dans les concours de belotte ) que la langue parlait sur le forum soit le FRANCAIS! je ne sait pas ce que vous en pensez? |
Je ne suis pas persuadé qu'il soit utile de modifier le réglement pour ça, nous constatons régulièrement des rappels dans ce sens de la part des intervenants. |
|
| chris1988 |  | | 194 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:02:37
| On peut faire des efforts, ce que je fais, mais de là à bannir les gens qui font des fautes d'ortographes je trouve cela assez déguelasse, si on faisait une règle du style je me ferais bannir, je pense que je peux exprimer des idées, même si je fais quelque faute, avant on interdisait le droit de vote aux gens qui n'avaient pas assez d'argent, et maintenant on voudrait supprimer le droit de parole (sur un forum communiste) car ils n'ont pas eu une éducation digne de ce nom.........
-------------------- Un mort est une tragédie, un million une statistique |
|
| vladimir |  | | 4400 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 18:28:31
| Mais de quoi tu parles toi ? Il n'a jamais été question de bannir ceux qui font des fautes d'orthographe.
--------------------
Tempora mutantur, nos et mutamur in illis. |
|
| chris1988 |  | | 194 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 11:01:13
| je ne sait pas ce que vous en pensez? Commence par écrire en français, toi. En ayant lu ça, j'ai cru comprendre que en voulant dire écrire en français, on voulait dire ne pas faire de faute, mais bon on dirait que ce n'est pas le cas donc je n'ai rien dit désolé
-------------------- Un mort est une tragédie, un million une statistique |
|
|