Forum Unité Communiste

Forum Unité Communiste  Frapper ensemble  Ecriture en commun  Journal marxiste-léninisteNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Serpov
social-chauvin
9653 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:22:52   Voir le profil de Serpov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpov   

Des bons gauchistes en effet....Comment comptent-ils avoir le soutien des français alors qu'ils les traitent de pétainistes ?

--------------------
C’est lors de mon voyage en URSS que j’ai senti que j’étais un être humain, Paul Robeson, noir américain
Je suis fortement favorable à l’utilisation de gaz empoisonné contre les tribus non-civilisées, Churchill
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2006 à 23:27:18   

Effectivement...
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 01:03:34   

J'ai un exemplaire sur la main, je le trouve très correct et très adéquat.

Averel, il est fini le temps où les journaux communistes étaient légions. Ne critique pas une si belle iniative. D'autant qu'elle vient de ton parti.
Les auteurs sont très chouettes.

Message édité le 30-08-2006 à 13:21:48 par dago rouge
Fab54700
103 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:55:32   Voir le profil de Fab54700 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fab54700   

Je viens de lire ce topic mais pourquoi le PRCF ne sort pas un journal national?

Ca serais un bon moyen pour faire circuler ses idees et pour tenir au courant de l'actu'

Si jamais il existe, je n'hesiterais pas a l'acheter regulierement
Serpov
social-chauvin
9653 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:53:04   Voir le profil de Serpov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpov   

Le PRCF sort un mensuel, Initiative Communiste. Voir :

http://marxisme.alloforum.com/sujet-3911-393118-1.html
Connolly
vive moi!!
4004 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Connolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Connolly   

"jeune garde normande"
réference à l'hymne des jeunes communistes en France
et normande puisque vous êtes en normandie
Toulaiev
Salut à toi : Léon Trostky
1575 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 03:04:52   Voir le profil de Toulaiev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toulaiev   

un journal régional avant un journal national ça craint, politiquement, c'est curieux, tout les moyens devrait être utilisé pour un journal national

--------------------
"La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression, de toute violence et en jouissent pleinement" LT "Staliniens, devant la mort, le simple mépris de nos bourreaux fait de nous des héros !"VS
komsomol
878 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 01:09:06   Voir le profil de komsomol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à komsomol   

et la revue maoiste "partisan",vous connaissez?
ARES
ex-Connolly
2333 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:07:06   Voir le profil de ARES (Offline)   Répondre à ce message   http://prcf-38.over-blog.net   Envoyer un message privé à ARES   

et le "quotidien du peuple" vous connaissez? Maoiste dit il ?.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Unité Communiste  Frapper ensemble  Ecriture en commun  Journal marxiste-léninisteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade