|
| Posté le 17-07-2006 à 18:04:42
| Voila, j'aimerai proposer une nouvelle règle, qui va dans le sens des administrateurs/modérateurs qui ferment des sujets : CHERCHEZ DANS LE FORUM SI VOTRE SUJET N'A PAS DEJA ETE POSTE Enfin, faudrait le reformulez convenablement, on pose régulièrement les même questions, et c'est déseperement quand on relance un débat et qu'on oublie tout ce qui a été dit à l'autre débat (souvent de très bonnes choses), ça a le démérite de brouiller beaucoup les nouveaux membres. Enfin, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et, pourquoi pas, l'adopter. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 07:59:04
| dago rouge a écrit :
Enfin, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et, pourquoi pas, l'adopter. |
Encore faudrait-il savoir de quoi il s'agit. |
|
| Posté le 18-07-2006 à 11:44:37
| il s'agit de demander aux nouveaux utilisateurs de faire une rapide recherche avant de poser une question afin d'éviter le doublage de topics... Comme c'est écrit un peu plus haut! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 22:47:20
| Et en gras Cela permettrait d'éviter le "juxboxement" de données très convaincantes sur des questions chaudes. Le "collage" de posts anticipe ce problème mais faudrait-il mieux le clarifier ... Vos avis ? |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:17:09
| personellement, je le croyais déjà présent... en tout cas dans les précédentes règles, rédigées par 1917, elles étaient présentes... Cette règle est d'une grande utilité, et doit donc par conséquent figurer dans le règlement. |
|
| vladimir |  | | 4400 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 11:34:34
| Qu'est devenu ce vote ? Personnellement je trouve que c'est avant tout une règle de bonne conduite. Le règlement est essentiellement administratif et coercitif. On ne va pas punir une personne si elle a oublié de vérifier.
--------------------
Tempora mutantur, nos et mutamur in illis. |
|
| Posté le 31-07-2006 à 14:07:28
| Pas punir, mais on pourrait justement fermer des post-parasites sans reproches. Il est important de le souligner, je trouve. On procède au vote ? Dans cette catégorie ? Je crée le sondage ou un administrateur le fait ? |
|
| vladimir |  | | 4400 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 20:53:34
| J'ai vérifié. Cela se trouve deja dans l'article A qui contient lui-même les éléments de l'ancien règlement.
--------------------
Tempora mutantur, nos et mutamur in illis. |
|
|