|
| Anne-Laure | | De mon placard,je souris à la vie |  | | 100 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:34:40
|
Aujourd'hui TOUT le FORUM UNITE COMMUNISTE se rappelle LES EVENEMENTS TRAGIQUES merci à VOUS |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:36:31
| je n'aime pas ce coté "regardez le bonhomme il va mourrir" que tu affiches à la 2e image. je n'ai vraiment rien d'autre à dire... |
|
| finimore |  | | 1893 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:43:01
| Et les événements tragique et sanglant au Chili le 11 septembre 1973 !!! tu connais, Anne-Laure ? Finimore
-------------------- Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE: celle du MARXISME-LENINISME --- François MARTY |
|
| Martin |  | | 2594 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:46:23
| ça me rapelle de bon souvenir ^--^ qu'est ce que j'ai put rire en voyant le sol américain, défendu par la "meilleure armée du monde" se prendre une baffe sans précédent! mes rires ont redoublés en apprenant les incompétences des servivces de secours, malgré la propagande médiatique sur leurs "pompiers" non, ça m'a bien fait rire ces évènements, juré^--^ pour ceux qui se disent que je n'ai pas de coeur, je rétorque: c'est toujours mieux que de ne pas avoir de cervelle ^--^
-------------------- Qui ne veut pas entendre la réponse pose la question à un ignorant |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:47:39
| ah si, j'ai autre chose à dire: la troisieme image me dégoute au plus haut point. si le modérateur de cette partie pouvait la supprimer, ça m'arragerait bien |
|
| Serpov | | social-chauvin |  | | 9653 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 15:56:22
| Je ne nie pas que quand les attentats ont eu lieu (en 2001 donc), j'étais hyper heureux en apprennant la nouvelle et j'avais d'ailleurs bien arrosé ça le soir même avec deux potes. Il faut dire qu'ils avaient eu lieu relativement peu de temps après que mon "idole" d'alors Milosevic ai été emmené pour être jugé au TPI, qui n'était autre qu'un tribunal américain à mes yeux. D'où l'antiaméricanisme fanatique qui m'habitait durant cette période. Mais avec le recul, il n'y a pas de raisons de se réjouir de ces attentats car ils ont touché beaucoup d'innocents (mais pas seulement, je ne doute pas qu'il y avait des crapules qui travaillaient dans ces tours) et ont servi de prétexte aux agressions ultra-violente et ultra-meurtrières contre les peuples afghans et irakiens. Donc condamnation de ces attentats mais aussi de la propagande médiatique qui les entoure. S'il fallait parler de tous les anniversaires des crimes capitalistes, on devrait se reccueillir tous les jours.
-------------------- C’est lors de mon voyage en URSS que j’ai senti que j’étais un être humain, Paul Robeson, noir américain Je suis fortement favorable à l’utilisation de gaz empoisonné contre les tribus non-civilisées, Churchill |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:01:54
| enlevez moi ce cierge! pas de bon-dieuseries sur le forum! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:05:41
| j'ai demandé le bannissement de cette grande geule, allez voter en partie libre pas de propagandiste de l'empire du nord ici!!
-------------------- Qui ne veut pas entendre la réponse pose la question à un ignorant |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:09:03
| [citation=Anne-Laure] ju76 ...je vois que seul toi ---pour l'instant---ressent une sorte de ...culpablité en regardant cette image aussi tragique C'est pourtant une Réalité historique et dramatique,qui ne fait que rémémorrer un evénement que JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS nous ne pourrons effacer de notre Mémoire [citation] pourquoi devrions nous ressentir une sorte de "culpabilité"? pour avoir rit des conséquences de l'empire du nord? si ces imbéciles n'avaient pas formé Ben Laden,; et ne l'aurait pas armé, rien de cela ne serait arrivé
|
| KGB Shpion |  | | 4036 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:10:54
| Moi j'étais content quand j'ai vu les images du 11 septembre ! C'est clair que ce qui est dommage c'est que ce soit des innocents qui meurent. J'aurais préféré que l'avion s'écrase sur les politiciens. Qu'est-ce qu'on en a foutre de 3000 chiens d'étatsuniens qui sont si justement puni pour toutes les guerres qu'ils ont déclenché jusqu'à présent ?
-------------------- Faites croire aux gens qu'ils sont libres : c'est le meilleur moyen de les maintenir asservis ! |
|
| Kormin | | 581 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 16:53:36
| Vous me donner presque envis de vomir pour certains. Ils sont content. 3000 morts et ils sont content. "Ouais, bien fais pour les USA" "De toute façon, c'était des capitaliste" "Qu'est-ce qu'on en a foutre de 3000 chiens d'étatsuniens qui sont si justement puni pour toutes les guerres qu'ils ont déclenché jusqu'à présent ? " Et merde à la fin, vous valez pas mieux que n'importe quel couillon de se monde, même pire. Moi, j'en est rien à foutre que se soit des étasunien, des russes, des coréens, des congolais, des irakiens, etc....qui meurt. Ce que je vois, c'est de milliers de vie brisé par des extremistes débiles et stupides. Pour moi, c'est la douleurs des familles, des amis, des proches, des collèges qui ont perdu qqun de proches. Mais vous, vous ne voyez ça que dans votre logique de "combat contre le capitalisme". C'est désolant. Kormin |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:56:20
| On fait aucune comémoration pour les victimes de la guerre en Irak pourtant tués par des terroristes étatsuniens et bien + qu'au nombre de 3000. De +, quand ya des morts en Irak c'est 10 sec au JT, quand ya des morts aux USA, c'est 1 mois de JT édition spéciale !
Message édité le 11-09-2005 à 16:57:15 par URSS FOREVER
-------------------- Faites croire aux gens qu'ils sont libres : c'est le meilleur moyen de les maintenir asservis ! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:58:54
| Je ne parle pas des commémorations, mais de l'état d'esprits dont certains d'entre vous ont abordé la nouvelle le 11 septembre 2001: non, ça m'a bien fait rire ces évènements, juré^--^ j'étais hyper heureux en apprennant la nouvelle et j'avais d'ailleurs bien arrosé ça le soir même avec deux potes. Moi j'étais content quand j'ai vu les images du 11 septembre ! |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:07:34
| Je ne parle pas des commémorations, mais de l'état d'esprits dont certains d'entre vous ont abordé la nouvelle le 11 septembre 2001 Oui mais en 2001, j'étais assez jeune et pas très formé politiquement parlant, j'suis excusable non ?
-------------------- C’est lors de mon voyage en URSS que j’ai senti que j’étais un être humain, Paul Robeson, noir américain Je suis fortement favorable à l’utilisation de gaz empoisonné contre les tribus non-civilisées, Churchill |
|
| Anne-Laure | | De mon placard,je souris à la vie |  | | 100 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:31:11
| kormin ...merci à toi pour moi le 11 septembre 2001,c'est comme si le TEMPS S'ETAIT ARRETE |
|
| chabi_9 | | 1137 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:46:40
| 11 septembre il faut se souvenir. se souvenir de 1973 d'abord et du rôle des USA dans la prise du pouvoir par Pinochet. 11 septembre il faut se souvenir. se souvenir que tous les peuples opprimés de la planète se sont réjouis de voir pour une fois les impérialistes à genoux même si ça n'a duré que quelques heures et jours. 11 septembre il faut se souvenir. qu'on a essayé de nous faire avaler une solidarité bidon avec ces victimes qui nous chient à la gueule à longueur d'années, qu'on a essayé de nous faire pleurer durant la minute de silence imposée que j'ai boycottée fièrement en foutant tout le bordel que je pouvais. 11 septembre il faut se souvenir. Alors ouvrez tous et toutes une bonne bouteille ce soir et buvez à la santé des peuples irakiens, afghans et autres écrasés sous les bombes US (et il y en a plus de 3000!!!!!!!!!!) Seul regret à avoir c'est que Bin Laden et ses fanatiques religieux ne sont que les petits chiens rebelles de la CIA et que leurs motivations ne sont pas révolutionnaires. chabi_9 |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:51:25
| qu'on a essayé de nous faire pleurer durant la minute de silence imposée que j'ai boycottée fièrement en foutant tout le bordel que je pouvais. Oui moi aussi je l'ai boycottée, j'ai séché spécialement les cours à cette occasion, ce que je fais rarement par ailleurs. |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:52:56
| Anne-Laure a écrit :
kormin ...merci à toi pour moi le 11 septembre 2001,c'est comme si le TEMPS S'ETAIT ARRETE |
Pas possible ! C'est même + pire que si la star ac' arrêtait ?
|
| MerciLilian | | Un homme ne ment pas. |  | | 104 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:04:07
| Moi aussi j'étais bien entendu RAVI. Quand aux morts, elles sont abstraites. Mais ca ce n'est pas moi qui l'ai décidé; ce sont les femmes et les hommes de droite à travers le temps. |
|
| chabi_9 | | 1137 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 18:05:04
| Anne-Laure, tu sais, je crois que Dali dont tu utilises l'oeuvre à des fins larmoyantes, aurait sans doute été "charmé" par la chute des deux jumelles. fouuuuuuuuuuuuu! non? chabi_9 |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:11:26
| Seul regret à avoir c'est que Bin Laden et ses fanatiques religieux ne sont que les petits chiens rebelles de la CIA et que leurs motivations ne sont pas révolutionnaires. chabi_9 EST CE QUE POUR CERTAINS IL EST POSSIBLE DE SORTIR DE CETTE LOGIQUE ANTI AMERICAINE ET REVOLUTIONNAIRE....??????? C'est quand même incroyable Oui mais en 2001, j'étais assez jeune et pas très formé politiquement parlant, j'suis excusable non ? Pas vraiment, mais si tu te rend compte de ton erreur, c'est déjà vachement bien Quand aux morts, elles sont abstraites. Mais ca ce n'est pas moi qui l'ai décidé; ce sont les femmes et les hommes de droite à travers le temps Va falloir que tu m'explique Anne-Laure, tu sais, je crois que Dali dont tu utilises l'oeuvre à des fins larmoyantes, aurait sans doute été "charmé" par la chute des deux jumelles. On s'en fout, mais qu'est ce qu'on s'en fout dans ce sujet. Ici, on veut juste représenter la tristesse qui entoure la commémoration de ce tragique événements et de ses conséquences (par contre, l'info peut être très utile dans d'autres sujets, je ne le nie pas). Pas possible ! C'est même + pire que si la star ac' arrêtait ? La, je vous en voudrais pas si vous en riez j'ai boycottée fièrement en foutant tout le bordel que je pouvais. Boycotté, si tu veut, mais quel preuve d'intelligence de "foutre le bordel"....j'espère que tu à grandit depuis quand même. Kormin |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:17:53
| j'ai boycottée fièrement en foutant tout le bordel que je pouvais. Boycotté, si tu veut, mais quel preuve d'intelligence de "foutre le bordel"....j'espère que tu à grandit depuis quand même. Comment veux-tu boycotter une minute de silence en ne faisant pas de bruit
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:21:08
| Comment veux-tu boycotter une minute de silence en ne faisant pas de bruit Bon argument....... Enfin bon, au moins, ne pas foutre le bordel quand on a à coté de soi des personnes qui la font. Respect des autres, quand même. Kormin, ça, c'est du sujet de philo "Comment boycotter une minute de silence sans faire le bordel ??", vous avez 4 heure |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:23:46
| Comment veux-tu boycotter une minute de silence en ne faisant pas de bruit En partant. |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:25:38
| Kormin a écrit :
Comment veux-tu boycotter une minute de silence en ne faisant pas de bruit Bon argument....... Enfin bon, au moins, ne pas foutre le bordel quand on a à coté de soi des personnes qui la font. Respect des autres, quand même. Kormin, ça, c'est du sujet de philo "Comment boycotter une minute de silence sans faire le bordel ??", vous avez 4 heure |
Bah, si moi demain on me dit de faire une minute de silence pour le 4 ans des attentats, tu veux que je boycotte comment si je fous pas le bordel (= + ou - , faire beaucoup de bruit) ? Ya pas de respect à avoir envers les autres puisque je boycotte leur minute de silence.
|
|