Forum Unité Communiste

Forum Unité Communiste  Actualités  Actualité belge  Témoignage d'un bizutage en BelgiqueNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Camarade allende
263 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:49:01   Voir le profil de Camarade allende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camarade allende   

Bonojur, ça fait un an que je n'ai pas posté pour certains raisons personelles, sinon, je dois rentrer l'année prochaine à l'UCL et les baptêmes, c'est pas pour moi.
KGB Shpion
4036 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:52:13   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Hey! Bon retour chez toi! C'est vrai que ça fait un bail.
Si tu ne le sais pas encore, nous allons bientôt déménager. Te voilà averti.

--------------------
Faites croire aux gens qu'ils sont libres : c'est le meilleur moyen de les maintenir asservis !
master_sword85
5 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:59:21   Voir le profil de master_sword85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master_sword85   

Salut camarade!
Je suis ravie d'entendre que tu es de ceux qui résistent à cette coutume.
En quelle fillière es-tu? Moi je rentre en France l'année prochaine mais si t'as besoin de petits conseils ou n'importe quoi concernant l'UCL, t'as qu'à demander...
Moi j'étais en Lettres.
Camarade allende
263 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 14:32:41   Voir le profil de Camarade allende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camarade allende   

J'éspère aller en ingénieur civil mais je dois bosser pour réussir l'examen d'admission, sinon, je connais très bien LLN j'y habite depuis que je suis né.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Unité Communiste  Actualités  Actualité belge  Témoignage d'un bizutage en BelgiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade